Mensaje enviado por:


Borrar Mensaje jordan spizike noir   

email  [email protected]
www  http://www.suckhoevang1.com/wp-includes/css/temp.php?p=114

Fecha  4/09/2015 01:04
  • Host: 216.244.82.251
  • IP: 216.244.82.251
  • Navegador: Internet Explorer 6.x
  • S.O.: Windows XP


jordan spizike noir

Mensaje
Mais, comme pour toute assurance, le sinistre n'est pris en charge qu'¨¤ certaines conditions, plus ou moins restrictives selon les ¨¦tablissements. En g¨¦n¨¦ral, la garantie ne joue, par exemple, que pour les probl¨¨mes qui surviennent dans un d¨¦lai pr¨¦cis 48 heures ¨¤ une semaine selon les banques apr¨¨s l'achat. De m¨ºme, la plupart des ¨¦tablissements ne couvrent que les dommages accidentels m¨ºme survenus pendant la livraison ou les vols avec agression ou effraction. Un appareil d¨¦fectueux ne sera donc pas pris en charge par la garantie "achat" de la carte : ce genre de probl¨¨mes rel¨¨ve de la garantie du fabricant. De m¨ºme, un objet d¨¦rob¨¦ par un pickpocket, sans que personne y pr¨ºte attention, ne sera pas rembours¨¦. Toutefois, certains ¨¦tablissements sont plus g¨¦n¨¦reux et indemnisent aussi, par exemple, les objets tout simplement perdus.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                







Volver al foro

Responder



Nombre / Nick
EMail
Subject / Titulo
Link a tu Web
Recibir un email
     cuando mi mensaje sea contestado

Mensaje